ligue de l'enseignement du cher

vie associative Ligue de l'enseignement du Cher
Impact Emploi



impact emploiC'est un dispositif d'allègement des formalités administratives pour les associations de moins de 10 salariés. L'URSSAF désigne tiers de confiance une structure qui aura pour mission d'aider  les associations dans leur fonction employeur, en réalisant pour leur compte une série d'opérations administratives.

La Ligue de l'Enseignement du Cher, tiers de confiance, peut donc vous aider dans les démarches suivantes :
A l'embauche du salarié : déclaration unique d'embauche ; proposition de contrats de travail si besoin.

Pendant l'emploi du salarié : en fonction des heures travaillées, des absences, des congés, de l'attribution d'avantages en nature ou espèce, édition des bulletins de salaire.
Au départ du salarié : certificat de travail ; reçu de solde de tout compte ; feuille Assédic.
Opérations trimestrielles : réalisation des bordereaux déclaratifs destinés aux organismes sociaux (URSSAF ; ASSEDIC ; Prévoyance ; Retraite)

Opérations annuelles : réalisation des documents déclaratifs pour l'URSSAF, la CRAM, les ASSEDIC, la retraite complémentaire, l'organisme collecteur de la formation professionnelle

Responsabilité de l'employeur : l'association employeur supporte l'ensemble des obligations et droits de tout employeur, tant dans ses relations avec son ou ses salariés qu'avec l'ensemble des administrations et organismes auxquels elle est tenue de s'adresser.



CONTACTS

Philippe RODRIGUE
02 48 48 01 00


logo partenaire   

Contact
La Ligue sur Internet
La Ligue sur Facebook
La Ligue sur Twitter
La Ligue sur Youtube
Annuaire en ligne